Le titre c'est pour copiter S.B.
Une mystérieuse inconnu m'a dit d'être moi tout simplement. Dans cette phrase il y a genre deux tout patit mots qui me gène BEAUCOUP: "tout simplement". Ah ah! Et là vous pourrez dire " 'tin cteuh filleux elle se prend la tête grav' quoi!" Bon en soit vous aurez raison mais chut... on dira rien.
Alors oui cteuh filleuh elle est compliquée. Et puis elle sais pas qui elle est! dingue! Un coup elle se comporte comme la pire des gamines gâtées typiquement pourrie, et ce quasi uniquement avec papa-et-maman chez qui elle vit encore. ^^ D'autres fois elle reçoit des cours "d'imposition". Deux professeurs attitrés voir trois. Masculin evidemment (non non ce n'est pas ironique). Ils consistent à réussir à s'affirmer dans un environnement quelconque notamment celui du quotidien afin d'arreter le trop plein de gentillesse qui peut alors passer pour "tu te fais marcher sur les pieds". Quand elle a la patate comme on dit, cette fille debite à une vitesse fulgurante bêtises sur bêtises. Ou quand elle a eu un temps de sommeil assez limité. Ceci dû à des sorties toujours amusantes (c'est une banalité puisqu'il s'agit du but principal des soirées généralement), mais aussi pigmentées par diverses péripéties... On ne citera point tite mouche qui toute manière arrive à presque tomber dans les escaliers du RU "Oui mais c'est pas ma faute mon sac a glissé du coup je l'ai suivi" ^^. On a l'hbitude, on t'en veux pas mon chou! Et voilà et de temps en temps elle se la joue sérieuse ou allumeuse ou ado ou adulte ou cuitée ou plein d'autres choses encore.
Et cet article ne sers à rien et c'est j'espère et je pense que ce sera un des premiers et derniers que vous aurez sur moi réellement. Ne soyez pas triste je vous en prie, ça fais du bien à tout le monde!!! lol
Découvrez Dragonette!
PS: le rouge c'est pas ma faute j'en suis sincérement désolé, je sais ça jure
Il ne serait evidemment pas juste de seulement se mettre à dos la gente masculine, alors je vais encore reduire mon nombre de visiteurs en me fachant en plus avec la feminine! Soyons fous, je me lance!
A votre tour demoiselles:
Comment reduire un blog en deux pseudo "articles". Ca c'est fait, merci!!!
1. orchideeblanche le 01-11-2008 à 12:31:32 (site)
Merci pour ton passage sur mon blog. Très sympa le tien aussi et je reviendrai (cet article ne m'a pas fait reculer!). A bientôt.
Rougemont a écrit: "La decadence d'une société commence quand l'homme se demande "Que va t-il arriver" au lieu de se demander " au lieu de se demander "que puis-je faire"". C'est juste que j'aimais bien...
Alors voivi pour vous messieurs un bien triste, pour vous, apercu de votre muscle:
Hilarant n'est ca pas?!
Mais ne vous inquiétez chers gentleman, la suite arrive...
1. Sophie B. le 23-10-2008 à 21:27:36 (site)
Le cerveau, un muscle ?
Ah non hein, on m'la fait pas à moi ! Même si l'anatomie descriptive n'est pas au programme de la première année, j'ai au moins la notion que le cerveau n'est pas un muscle ! Sapristi.
2. Sophie B. le 23-10-2008 à 21:28:59 (site)
Je complète le précédent commentaire : "l'anatomie descriptive du cerveau" n'est pas au programme ! Parce que tu penses bien que j'ai quelques livres d'anatomie à ingurgiter quand même ... =)
3. mandarine-et-jusdecarotte le 25-10-2008 à 07:45:25
lol! eh oui ma pauvre sophin j'ai oublié de préciser certaines choses... Heureusement que tu es là pour le rappel à l'ordre! Je vais donc corrigé cette malheureuse erreur: quand j'étais au lycée et que ne travaillais pas ou bon très peu on me disait souvent "le cerveau faut l'entretenir, c'est comme un muscle! alors va te muscler un peu".
J'espère que cette reponse te convient mieux parce que je sais que tu as beaucoup d'efforts à fournir cette année, don't worry be happy
4. Jeremy M (bizare ce delire de pseudo reserver !) le 07-01-2009 à 00:03:27
Pour etre exact, cette sitation viens de Mister James !!
Voyons qd mm, ne plus se souvenir de ca sophie, c est bien triste, ne me dis pas que ta reussi a l oublier celui la, pcq moi pas, traumatiser a vie (en plus avec sa nouvel moustache et son crane rase ...)
5. Jeremy M (bizare ce delire de pseudo reserver !) le 07-01-2009 à 00:07:09
Sinon moi celui qui ma fait le plus rire reste le "vise la cuvette" . Ce qui me fait dire qu il manque une zone " Humour pipi caca " !
6. Discount North Face le 09-12-2011 à 06:40:37 (site)
bject of affection of a race onee honoured with fear and respect, now persecuted, and always
D'après un certain prof d'atomistique (un certain charme d'ailleurs mais pas autant que celui de thermodynamique!!!) les relations humaines s'apparentent à la chimie. Pas mal du tout, je suis pour une fois tout à fait d'accord. Dingue! S'il écrit son livre de sociologie, je l'achète et lui fait même de la pub. Bref tout ça pour dire qu'on peut y voir une nouvelle théorie de l'amour pas trop cruelle en plus. Avec les énergies de liaisons, attraction, répulsion... c'est fascinant! Bon c'est vrai je suis la première à les avoir critiquées ces fameuses spéculations mais bon... je sais je me contredis, tout moi quoi!
A part ce fameux chapitre sur les relations humaines que je comprends pas très bien soit dit en passant, dites moi que l'Homme n'a pas plus de bactéries que ce cellules dans son corps. Que la biologie animale animale ne s'arréte pas sur l'anatomie de l'escargot. Que je peux ne pas être superficielle mais pas excentrique. Qu'un jour je vais visualiser les choses dans l'espace. Que je vais arréter d'idéaliser le monde. Que je vais enfin cesser de croire à mes rêves de tites filles. Que les gens ne sont pas tous gris ou noir. Qu'un jour je m'assumerais. Que je vais me trouver un quelconque talent caché. Que l'administration va réaliser à quel point un amphi peut se reveler très inconfortable. Qu'une personne au moins une fois dans sa vie s'arretera pour moi. Que vous serez souriants... Dites moi qu'il est normal d'adorer les paysages de montagnes, les photos en noir et blanc. Que preferer la pluie aux grosses chaleurs reste dans le domaine du comprehensible.
2. Discount North Face le 09-12-2011 à 06:40:49 (site)
bject of affection of a race onee honoured with fear and respect, now persecuted, and always
Commentaires
1. ptit mouche le 02-11-2008 à 17:51:11
Genre t'as pas fais exprés de choisir du rouge mouééé^^
Tu sais, ya aussi quelqu'un qui a dit que c'était dans la nature humaine de se poser des questions, de se prendre la tête quoi, alors sois heureuse, t'as la preuve que tu es humaine!! héhé
bsx la belle