Après avoir longuement réfléchi sur un sujet d'article, j'ai opté pour le plus classique des ennuyeux: l'amour. Je ne vais pas vous embéter avec mes petites histoires ou anecdoctes diverses juste tenter tant bien que mal de vous pousser à arréter de faire des théories dessus! Je m'explique, ce message s'adressant pus particulièrement aux nés matheux-physiciens, je vous en conjure apprenez que tout n'est pas forcément quantifiable et démontrable! Quelle tristesse je l'avoue...
"Mandarine-et-jusdecarotte" dans toute sa splendeur vous dévoile que sur quatre personnes intérogées (parmis lesquelles deux sont plutôt particulier, du genre à dévelloper des théories de scientifique fou dans son laboratoire de Merlin...) quatre ont une vision complètement différente et éloignée de ce qu'est l'amour. On précise tout de même que les deux sexes ont répondu donc là n'est pas le problème.
Sans me croire l'experte dans ce domaine et certains sont bien placés pour le savoir, je vous avouerais que ce sujet n'est pas sain! Dingue non!? Eh oui; pour mon pitit cerveau, la personne qui se base sur sa théorie pas forcément vraie d'ailleurs en arrivera au point ou elle analysera toutes les réactions jusqu'au jour ou paf: plus personne. Dans ce cas certain philosophes vous diront "La passion est retombée", d'autres bons amis "Vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre"... Autant de phrases qui ne nous éclairent pas plus sur ce sentiment. Vous prenez pas le chou et vivez!
Bon je m'arréte et ne dites pas que je ne vous avez pas prévenu! Et promis (du moins j'espère) jamais plus je ne vous parlerez de ce sujet qu'est l'amour qui pourtant pourraien lancer des débats follement interessants! Par exemple "l'amour et la chimie!". Stop. Ok je sais...
Commentaires
Ha mais tu a ferocement elude la question ! tu commence a parler de point de vue mais finalement tu n en devellope aucun, voila qui est frustrant !